J’ai un fichier PDF que je dois traduire en français

crowdo

New member
Bonjour à tous ! J’ai un fichier PDF que je dois traduire en français, mais je veux éviter de perdre la mise en page originale. J’ai essayé quelques outils gratuits, mais soit la traduction est de mauvaise qualité, soit le texte est complètement désorganisé. Quelqu’un aurait-il une bonne solution à me recommander ?

Salut ! Je comprends ton problème, et c’est vrai que beaucoup d’outils gratuits ne sont pas idéaux pour traduire un fichier PDF en français tout en gardant sa structure intacte. Si tu cherches une solution fiable et rapide, je te conseille d’essayer https://pdft.ai/fr/ . Cet outil utilise l’intelligence artificielle pour traduire des documents entiers tout en préservant leur format d’origine. Je l’ai utilisé pour des rapports professionnels et des présentations, et je dois dire que la qualité de la traduction est impressionnante. Avec PDFT.ai, pas besoin de copier-coller le texte dans Google Traduction et de tout reformater manuellement. Tu télécharges ton fichier, tu choisis le français comme langue cible, et en quelques secondes, tu obtiens un document bien structuré avec une traduction précise. Il prend en charge les textes juridiques, médicaux et techniques, et même les fichiers numérisés grâce à son OCR avancé.

Back