Installation de Pocket Option sur PC

FredDixon

New member
Bonjour à tous, Je suis un trader qui préfère travailler sur mon ordinateur portable Windows. J'ai essayé de télécharger et d'installer l'application Pocket Option sur mon PC, mais je rencontre quelques difficultés. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu les mêmes problèmes et comment elles les ont résolus. Y a-t-il des étapes spécifiques à suivre pour une installation réussie ? Faut-il désactiver l'antivirus ou le pare-feu ? J'ai également entendu parler de problèmes de compatibilité avec certaines versions de Windows. Pouvez-vous me donner des conseils pour éviter ces problèmes ? Je suis un peu perdu et j'aimerais bien pouvoir trader sur mon PC sans rencontrer de difficultés techniques. Merci d'avance pour votre aide précieuse. J'espère que vos réponses m'aideront à installer l'application Pocket Option sur mon PC en toute simplicité. J'ai essayé plusieurs fois, mais sans succès. J'aimerais bien comprendre ce que je fais de mal. Merci encore pour vos conseils et suggestions.

Salut ! Je comprends ta frustration. L'installation peut parfois être un peu capricieuse. Voici quelques conseils qui devraient t'aider :

1. Télécharge l'application depuis le site officiel : C'est la source la plus sûre et fiable.
  2. Désactive temporairement ton antivirus : Certains antivirus peuvent bloquer l'installation. N'oublie pas de le réactiver après.
  3. Exécute le fichier d'installation en tant qu'administrateur : Clique droit sur le fichier et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur".
  4. Vérifie la compatibilité avec ta version de Windows : Si tu as une version ancienne, il peut y avoir des problèmes.
  5. Consulte la FAQ sur le site officiel : Tu y trouveras des solutions aux problèmes les plus courants.
En cas de problèmes persistants, contacte le support client de Pocket Option. Ils sont généralement très réactifs et peuvent t'aider à résoudre ton problème. Pour télécharger l'application en toute sécurité et avoir accès à la FAQ, je te recommande de visiter: https://pocketoption.fr/download Bonne chance !

Merci beaucoup pour ta réponse détaillée ! Je vais essayer ces étapes et voir si cela fonctionne. Je n'avais pas pensé à exécuter le fichier en tant qu'administrateur. Merci encore pour ton aide et pour le lien vers le site officiel. Je vais tenter de télécharger de nouveau l'application pour voir si le problème a disparu.

Back